Accès Membre

Fil de navigation

En attendant que le nouveau Logo, voire que le nouveau nom du club soient actés, c'est le local qui est aménagé.

Les travaux ont duré 3 jours, la réalisation des plans,  le démontage, le déplacement des étagères, quelques travaux de peinture pour recycler de vielles planches de présentation des détendeurs et robinetteries des années 80 en panneaux d'affichage pour le commission photo.

La réactivité du bureau pour l'approbation des plans et la disponibilité de Mickaël et de Lionel nous ont permis de réaliser les travaux avant le fêtes !

L'espace salle de réunion et de cours est restructuré afin de permettre la circulation autour de la table centrale sans se cogner dans les gilets, les combinaisons.  Il y a encore la place pour mettre la quatrième table alors que, dans l'ancienne configuration,  deux tables suffisaient à bloquer la circulation.

L'espace de préparation du café et des repas est décalé vers le tableau et l'écran de projection, libérant ainsi un accès aux détendeurs qui sont décalés au fond vers l'espace atelier.

Les blocs vides sont déposés à l'accueil évitant ainsi à ce que les personnes non-habilitées aillent dans le local compresseur.

Local Accueil Bureau Local Accueil Zone dossier et O2 Local Accueil Zone Blocs Vides
Plan local Sub Alcatel 2017 12 16 Paysage Local Salle Cours Local Salle Cours Projection
Local Zone Blocs Pleins Local étagère compresseur Local Penderie Gilets

 Les blos pleins restent dans le local compresseurs. Ils sont manipulés par les responsables de l'ouverture du locval.

 

 

Recherche