Accès membre

Sorties

Il n'y a pas d'évènement planifié à venir.

Réunion Plongée

Il n'y a pas d'évènement planifié à venir.

Cours

Il n'y a pas d'évènement planifié à venir.

Photo et NAP

Il n'y a pas d'évènement planifié à venir.

Le club de plongée Sub Alcatel fait partie de l'ASAC Trégor, association sportive de la société Nokia  à Lannion pour les activités de plongée sous-marine et de nage avec palmes.  Le club Sub Alcatel  regroupe actuellement environ 70 adhérentes et adhérents de tout le Trégor. Le Club Sub Alcatel accueille chaque année des débutants en fonction des capacités d’accueil. L’accueil des mineurs est possible si le parent est inscrit au club et est en capacité d’encadrer son enfant.

Vous ne pouvez pas adhérer directement, il vous faut en premier avoir un compte de membre sur le site : 

En savoir plus et demander un accès membre du site.

Fil de navigation

Je reconnais avoir pris connaissance :

  • Des Arrêtés qui régissent les activités de la FFESSM, dont les Articles A.322-71 à A.322.87 et A. 322-88 à A.322-115 du Code du Sport relatifs à la plongée scaphandre et modifiés par l’Arrêté du 18 juin 2010, le Décret N° 99-1163 du 21 décembre 1999 modifiant le décret N° 90-618 du 11 juillet 1990 relatif à l'exercice de la pêche maritime de loisir et l’Arrêté 192-97 sur la pêche sous-marine en Bretagne,
  • Des Statuts et règlements de l'ASAC Trégor, de la Section Plongée Sous-Marine et de la Fédération Française d'Etudes et Sports Sous-Marins, que j'ai consulté.

Je m'engage à les respecter.

Je reconnais en particulier que les plongeurs de niveau P0, P1, PA12, P2, PE40, PA40, ou PE60 qui ne peuvent plonger qu'en présence d'un Directeur de Plongée s'engagent formellement à ne jamais plonger avec les équipements empruntés à la section, en dehors des plongées organisées par un Directeur de Plongée de la section Seule une autorisation écrite du Président peut autoriser l'utilisation hors club d'un équipement quelconque du Club

J'autorise la divulgation des informations de mon profil aux membres du Comité Directeur.

J’autorise la divulgation de mon adresse, téléphone, courriel et niveau aux adhérents du Club, les informations sur mes permis bateau et VHF aux organisateurs et aux moniteurs de l'activité, mon numéro de licence, date de naissance pour la délivrance des brevets.

Recherche